Concerts à profusion

À Montréal, ce ne sont pas les concerts qui manquent, encore moins pendant le temps des Fêtes! Si vous souhaitez écouter de la musique pour vous plonger davantage dans l’ambiance de Noël, voici quelques suggestions de concerts à ne pas manquer.

Les Petites Voix du Plateau le samedi 5 décembre à 15h30 à l’auditorium de l’école le Plateau interpréteront une multitude chansons de Noël plutôt connues.

L’ensemble vocal Musica Viva donnera son concert J’aime Noël! le dimanche 20 décembre à 15h00 à l’église Saint-René-Goupil, où, on se doute, plusieurs classiques du temps des Fêtes seront chantés.

L’Orchestre Symphonique de Montréal interprétera Noël avec Kent Nagano les 16 et 18 décembre à 20h00 à la Maison Symphonique.

Les samedis et dimanches du 5 au 20 décembre sera présentée de 13h30 à 15h00, à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours, une série de concerts de Noël par une panoplie de chœurs locaux.

Et bien sûr, comme à chaque année, le célèbre spectacle Casse-Noisette aura lieu du 11 au 30 décembre à 14h00 et 19h30 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Aller en concert pendant le temps des Fêtes ne signifie pas que c’est un concert de Noël…

Assistez aux concerts de l’OSM, de l’OM, du Conservatoire de musique de Montréal… Ces derniers ont toujours un beau programme dans le temps des fêtes, et Noël est une bonne excuse pour sortir ou pour offrir des billets!

Publicités